L’ambassadeur de l’Afrique du Sud en France, en visite à la Réunion

Entreprise Export Coopération
4 avril 2018

Son excellence M. Rapu MOLEKANE a rencontré les acteurs de la Maison de l’Export le 4 avril, lors d’une réunion de travail sur la stratégie d’internationalisation réunionnaise et les axes de coopération économiques possibles. Avec l’ensemble de nos partenaires, les échanges ont témoigné d’un contexte favorable au développement de projet à l’export. L’ambassadeur a également visité les locaux du CRITT et de la CCIR.

Maison de l'Export : Actualité


27
mai

Forum Aeroplace du 6 au 7 octobre 2021

Forum Aeroplace du 6 au 7 octobre 2021 L’association AeroTechOI organise Aeroplace, le 1er forum aéronautique de (...)
en savoir +
27
mai

Le 35ème Conseil des Ministres de la COI s’est tenu le 20 mai (...)

Ce conseil revêt une importance particulière cette année avec la passation de pouvoir entre l’Union des Comores et la (...)
en savoir +
27
mai

Donnez votre avis !

DONNEZ-VOTRE AVIS ! Régions ultrapériphériques - actualisation du partenariat stratégique de la Commission avec ces (...)
en savoir +