/ Actualité / Toute l’actualité
Retour

Communiqué suite aux disparitions de Marc André HOARAU et de Michel LATCHOUMANIN,

31 mars 2019

Communiqué de Didier ROBERT, suite aux disparitions de Marc André HOARAU, 13ème adjoint à la Mairie de Saint-Paul, et de Michel LATCHOUMANIN, Directeur de recherche à l’Université de La Réunion.

MARC ANDRE HOARAU

 
" Avec la disparition de Marc André Hoarau, c’est un homme fort de la politique local qui disparait. Egalement un homme au service des Saint-Paulois et plus largement des Réunionnais. En tant que 13ème adjoint à la Mairie de Saint-Paul, il a su apporter une oreille attentive aux administrés. Ancien Conseiller régional, il a défendu les grands dossiers qui font La Réunion d’ aujourd’hui. J’adresse mes sincères condoléances à ses proches, ainsi qu’aux membres du conseil municipal de Saint-Paul ".

 
DIDIER ROBERT

MICHEL LATCHOUMANIN

 
" J’apprends la disparition de Michel Latchoumanin, un homme de conviction doté d’une grande humanité. Que ce soit en tant que Directeur du Centre interdisciplinaire de recherche sur la construction identitaire, ou responsable de la filière des Sciences de l’éducation, cet homme d’écriture a donné toutes ses lettres de noblesse à la recherche et à la pensée réunionnaise.
J’adresse à ses proches et amis, toutes mes sincères condoléances.
"

 
DIDIER ROBERT